Une matinée riche en cohésion à IGEFI LYON !
Partagez cet article via :

Une matinée riche en cohésion à IGEFI LYON !

Le mercredi 12 octobre, les apprenants des Bachelors Responsable Administratif et Financier (RAF), Responsable Paie (RPGS) ainsi que du MBA Direction Administrative et Financière (DAF) (1ère année), se sont retrouvés ensemble pour une matinée de team-building. Une demi-journée qui leur a permis de mettre en avant leur esprit d’équipe mais aussi leur créativité.

Les apprenants ont eu un exercice assez particulier qui était de construire une caisse à savon. Lors de leur arrivée, ils se sont mis par équipe (au total 8 équipes se sont formées) et ils avaient à leur disposition plusieurs matériels tels que des tiges de bambous, des sièges, des pneus, des rouleaux de cartons, du gros scotch et de la ficelle. Aucune consigne ne leur a été imposée, pas de mode d’emploi, seulement une restriction qui était de finir l’exercice en une heure. Place a été laissée à leur imagination.

L’exercice s’est déroulé à merveille avec l’invention de différents types de caisses à savons. Chaque équipe a construit sa propre caisse avec son propre style.

Preuve que les étudiants en finance n’ont pas uniquement le goût des chiffres, ce sont également des créatifs

Ensuite, ce sera au tour des 2ème années du MBA DAF. Or, contrairement à cette matinée, ici, nos MBA DAF (2ème année) assisteront à la Peinture Fraiche Festival 2022. Un festival qui accueillera tous les artistes du monde entier.