PwC – SMART MOBILE 2023 : C’EST PARTI !
Partagez cet article via :

PwC – SMART MOBILE 2023 : C’EST PARTI !

Le lundi 12 décembre, dans le cadre du recrutement Smart Mobile 2023, deux collaborateurs du groupe PwC, Nassim ZENATI (Audit Manager chez PwC) et Eloïse CAILLEAUD (Responsable des Ressources Humaines chez PwC) sont intervenus auprès de nos apprenants inscrits en DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion, premier diplôme vers l’expertise-comptable).

Pour rappel, Nassim ZENATI est un ancien apprenant de l’IGEFI qui avait suivi le cursus DCG et ensuite poursuivi en DSCG (Diplôme supérieur de Comptabilité et de Gestion) en alternance chez PwC. Nassim est maintenant audit manager dans la même société mais il est également responsable de la classe SMART MOBILE.

Une intervention qui avait pour objectif d’informer nos apprenants sur le recrutement PwC et la classe Smart Mobile. En effet, chaque année, la société PwC recrute plusieurs alternants de l’IGEFI afin de valoriser le secteur de l’expertise-comptable, de la finance et de l’audit. Les apprentis de PwC travailleront principalement dans l’audit légal. L’audit légal permet de vérifier la sincérité de l’état financier d’une entreprise.

Pour votre information, PricewaterhouseCoopers (PwC) est une entreprise spécialisée dans l’audit, l’expertise comptable ainsi que le conseil. Celle-ci fait partie des Big Four, c’est-à-dire, des quatre plus grands cabinets d’audit financier et de conseil à l’échelle mondiale au même titre que KPMG, Deloitte et EY.

Les apprenants auront l’opportunité d’évoluer dans une entreprise de renommée mondiale mais surtout de travailler avec une multitude de clients de secteurs diversifiés (tels que l’automobile, l’aéronautique, les médias, etc.).

Jusqu’à présent, une quinzaine d’apprentis en DCG souhaitent s’inscrire à cette formation pour la rentrée 2023.