Maintenant que tu sais tout ce qu’il y a faire factuellement, c’est le moment de découvrir tes objectifs ! Le but est de tout cocher. Si tu arrives à ce résultat, bravo, tu es prêt !
- Maintenir la santé financière de la société. La mission est de gérer au mieux les comptes pour faciliter les démarches et optimiser les bénéfices !
- Être rigoureux. On évite les erreurs de déclarations, et on fait tout dans les règles de l’art ! Une erreur de calcul peut avoir de graves conséquences financières !
- On anticipe et élabore une réelle stratégie de gestion. L’objectif est de servir de guide dans les prises de décisions stratégiques. Tu analyses pour mieux accompagner.
- Assurer un bon suivi social. Notamment dans toutes les démarches administratives pour, pourquoi pas, déceler des avantages !
- Sois curieux ! Fais de la veille, cherche à comprendre, à toujours plus analyser pour mieux optimiser ! Actualiser fréquemment tes connaissances juridiques, fiscales et sociales, te permet de rester performant !
Voilà ta liste de tâches est finie ! Bien sûr, ce n’est qu’une version standardisée, tu peux la personnaliser et l’agrémenter avec de nouvelles missions au fil du temps. Celle-ci te permet cependant de ne rien oublier d’important, de rester productif, et d’organiser tes priorités !
Maintenant, tu n’as plus qu’à passer à l’action. Et pour cela, IGEFI t’aide et t’accompagne dans la réussite de tes projets ! Plus d’excuses, à toi la carrière idéale.