L’objectif de ce séminaire avait pour but entre autres de présenter le bilan de la campagne précédente, rappeler les nouveaux objectifs, les processus et outils d’aide à la vente mais surtout de dynamiser les équipes.
La soirée a commencé la veille par une activité surprise, c’est-à-dire une Murder Party d’une durée de 2h. Un escape game dans lequel une enquête policière plonge les joueurs dans une histoire de meurtre. Chaque personne jouait un rôle et devait atteindre des objectifs dans un lapse de temps imparti.
Pour aller plus loin : l’histoire se déroule au printemps 1884 sur la côte ouest de l’Amérique à Silver Town. Les habitants se prépare pour célébrer le 20ème anniversaire de la ville, lorsqu’un meurtre survient. Plusieurs personnages interviennent durant cette histoire tels que : le juge, le shérif et son adjoint, les filles du saloon, les sympathiques indiens, le docteur, un journaliste, les promoteurs ferroviaires ainsi qu’un prêcheur sinistre.
Cette soirée a été l’occasion de jouer chacun un rôle avec une réelle partie de plaisirs et de franches rigolades avec l’équipe commerciale de l’IEFT, l’Ecole des métiers du tourisme au sein de C&D.