La semaine dernière, le campus IGEFI de Lille a réuni étudiant(e)s, familles et équipes pédagogiques pour célébrer la Promotion 2025 lors d'une cérémonie de remise des diplômes placée sous le signe de l'émotion et de la convivialité.
C'est dans une ambiance chaleureuse que les diplômé(e)s ont officiellement reçu leurs diplômes, couronnant ainsi des mois de travail, d'engagement et de détermination. Finance, comptabilité, gestion : autant de filières exigeantes dans lesquelles nos étudiant(e)s ont su s'illustrer tout au long de leur parcours.
La cérémonie a également été l'occasion de remercier les équipes enseignantes, les tuteurs en entreprise et les familles qui ont accompagné les étudiant(e)s jusqu'à cette étape clé de leur vie professionnelle.