Rétrospective sur les rentrées IGEFI
Partagez cet article via :

Rétrospective sur les rentrées IGEFI

Une rétrospective

En cette période de fête, il est de saison de remémorer ce qui s’est passé durant l’année, et de se préparer à ce qui vient.
Cette année encore, IGEFI a organisé de belles rentrées entre septembre et mi-novembre 2021 en accueillant de nombreux étudiants désireux d’en apprendre plus dans le domaine de la finance, de la gestion et de la comptabilité.

La rentrée en quelques chiffres

Cette année, plus de 700 apprenants ont intégré les rangs de IGEFI, toutes promotions confondues.

Plus de 80 nouveaux apprenants se présentent pour leur première année, répartis sur de nombreux diplômes : BTS CG (Comptabilité et Gestion), BTS GPME (Gestion de la PME), Bachelor 3 RAF (Responsable Administratif et financier), Bachelor RPGS (Responsable Paie et Gestion sociale), MBA DAF (Direction Administrative et Financière), DCG et DSCG (diplôme de comptabilité et de gestion et diplôme supérieur de comptabilité et de gestion), préparant à l’expertise-comptable.

Presque 100 d’entre eux sont de retour et débutent leur cycle de niveau Master !
IGEFI prépare les apprenants à des diplômes nationaux (BTS et DCG/DSCG) ou à des certifications professionnelles enregistrées au RNCP (Répertoire national des certifications professionnelles), reconnues par l’Etat.

Deux nouveaux campus IGEFI en France

Nouveauté cette année, IGEFI a aussi ouvert deux nouveaux campus, à Lyon et à Bordeaux, s’ajoutant à celui de Paris, et a recruté de nouveaux apprenants désireux de se spécialiser en finance :

  • Le Campus IGEFI à Lyon a ouvert deux classes, une en Bachelor RAF 3 et une en DAF 1, avec près de 40 apprenants.
  • De son côté, le Campus IGEFI à Bordeaux a aussi ouvert une classe de Bachelor RAF 3, mais également une classe de Bachelor Responsable Paie et Gestion sociale, totalisant plus d’une trentaine d’élèves.

L’ouverture de ces campus prélude le développement d’autres campus IGEFI. Un campus IGEFI ouvrira à Nantes en septembre 2022.