Fermer
Fermer le menu
fb & co.

Taxe d'apprentissage

Faites de cette obligation fiscale un réel investissement !

FAITES DE CETTE OBLIGATION FISCALE UN RÉEL INVESTISSEMENT !

Vous avez l’obligation de verser 13% de votre taxe d’apprentissage à une ou plusieurs écoles habilitées et 87% à l’URSSAF. Nous avons le plaisir de vous informer que nous restons habilités à percevoir le solde de la taxe d’apprentissage et à vous délivrer directement un reçu libératoire. Vous pourrez, jusqu’au mai 2022, nous verser directement vos fonds par chèque ou virement.

POURQUOI NOUS VERSER LA TAXE D’APPRENTISSAGE ?

L’innovation pédagogique est au cœur de nos dispositifs de formations. Nos apprenants devront tout au long de leurs carrières, s’adapter, innover et être capable de naviguer dans un monde de renouveau permanent.

Ce soutien financier nous permettra d’assurer le développement de nos campus et de notre pédagogie autour d’objectifs définis tels que :

  • La co-construction de parcours de formation afin de développer l’employabilité
  • La modernisation de nos matériels pédagogiques
  • Le soutien d’initiatives locales en matière d’entrepreneuriat Pour faire travailler nos jeunes sur de nouveaux logiciels comptables, de nouveaux systèmes d’informations ou encore de digitaliser de nouveaux processus e-learning.

L’affectation de la taxe d’apprentissage est un acte fort. Il est pour nous le gage de votre confiance et de votre soutien. Ce soutien est primordial afin de poursuivre notre mission d’enseignement, en améliorant nos outils pédagogiques et en développant notre offre de compétences pour qu’elle soit au plus près des besoins des entreprises.

 

COMMENT VERSER LA TAXE D’APPRENTISSAGE ?

Téléchargez le formulaire de versement ! 

  • Par virement bancaire : IBAN : FR76 4255 9100 0008 0240 7704 242 – BIC : CCOPFRPPXXX
  • Par chèque, à l’ordre de : Association Comptables Métiers et Professions – ACMP

Un reçu libératoire vous sera transmis à la fin de la collecte.

 
Pour tous renseignements, votre contact à IGEFI :